Il est exact que
tous les avions n’avaient pas les mêmes caractéristiques
, cependant pour certains avions, il est nécessaire de réduire
leur rayon de courbure d’un niveau, afin que ceux-ci volent d’une
manière plus conforme à la réalité et cela notamment
pour des avions de la même catégorie.
Car certaines machines réputées excellentes ou tout simplement
bonnes lors de la première guerre mondiale, ont dans la règle,
des caractéristiques moyennes voir presque médiocres.
AVIONS
ALLIES |
AVIONS
ALLEMANDS |
BREGUET
14 “ turn arc ” de D à C |
ALBATROS
D V “ turn arc ” de C à B |
R.A.F
SE5A “ turn arc ” de C à B |
HALBERSTAD
CL II “ turn arc ” de D à C |
GOTHA
G V “ turn arc ” de F à E |
Nota : il est possible que ce type de modification s’applique aussi à d’autres avions. Ne les ayant pas tous testés, notamment ceux du début de conflit, le tableau est limité à ces cinq appareils.